Community Management & Social Ads

Déployez le plein potentiel de vos réseaux sociaux

Les réseaux sociaux sont un point de contact privilégié entre vous et vos clients. Ils sont incontournables pour créer du lien, engager votre audience, fidéliser vos clients et attirer de nouveaux prospects. 

Tirez-en pleinement profit en construisant une stratégie sociale efficace et durable avec l’aide de nos community managers.

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des français sont actifs et se connectent régulièrement sur au moins un réseau social.
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millions de français sont régulièrement touchés par la publicité sur Facebook et Instagram.
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des utilisateurs ont déjà acheté des produits sur les réseaux sociaux et sont prêts à recommencer.
c’est le nombre d’heures moyen que les utilisateurs passent par mois sur Facebook (et 12h sur Instagram).

services

Nos solutions pour vos réseaux sociaux

RS : thématiques

Choix des thématiques

Ensemble, nous définissons les sujets qui intéressent vos cibles et valorisent votre expertise. Vous devenez une référence dans votre domaine et suscitez des interactions utiles.

RS : Stratégie éditoriale

Stratégie éditoriale

Nous construisons un calendrier de publication aligné avec vos temps forts.

Chaque post a un objectif clair : faire parler de vous, engager votre communauté, générer du trafic vers votre site, etc.

RS : création de contenu

Création de contenu

Nous produisons des visuels et des textes alignés sur vos valeurs, votre image de marque et vos objectifs. 
Nous varions les formats (photos, vidéos, infographies…) pour une communication plus  impactante.

RS : Modération

Modération des pages

Nous répondons aux commentaires et messages privés pour renforcer le lien avec votre communauté. Vous restez accessible, réactif et professionnel en toutes circonstances.

RS : Arbitrage Publicitaire

Arbitrage publicitaire

Nous pilotons vos campagnes de publicité sur les réseaux sociaux. Selon vos objectifs, nous répartissons votre budget entre les formats les plus performants, et nous ciblons votre audience avec précision pour maximiser votre retour sur investissement.

RS : Suivi

Suivi et ajustements

Chaque mois, nous rédigeons un bilan des résultats obtenus. Nous analysons les performances de vos pages et ajustons la stratégie pour maximiser la portée de vos posts et l’engagement de la communauté.

Ghostwriting (Linkedin)

Nous rédigeons des contenus à publier en votre nom propre sur LinkedIn. L’objectif : démontrer votre expertise sur des sujets donnés, gagner en crédibilité pour devenir une référence dans votre domaine, et accélérer le développement de votre réseau professionnel sans efforts.

Artefact Design

Atteignez tous vos objectifs avec Artefact Design

réalisations

Ils nous ont fait appel à nos services

4 Raisons de faire confiance à nos Community managers

Artefact Design, META PARTNER

Projet

Votre parcours

Analyse des besoins

Nous prenons le temps d’échanger avec vous pour bien comprendre votre entreprise, votre cible et vos objectifs. Cette étape nous permet de cerner vos attentes et de poser les bases d’une stratégie sociale pertinente vis-à-vis de vos enjeux et contraintes.

Stratégie social media

Nous analysons votre secteur, vos concurrents et les habitudes de votre audience. Nous définissons les thèmes à aborder, les formats à privilégier et le ton à adopter pour construire un plan d’actions qui soutient efficacement vos objectifs.

Création et publication des contenus

Nous créons les publications qui alimentent vos réseaux sociaux. Chacune est optimisée pour susciter l’interaction et renforcer votre image de marque. Nous nous chargeons de la programmation, de la mise en ligne et de la modération des contenus.

Arbitrage publicitaire

Nous créons et diffusons vos campagnes publicitaires. À partir du budget défini, nous réalisons plusieurs publicités pour ne miser que sur les plus performantes (A/B testing). Nous affinons progressivement les formats et le ciblage de l’audience pour maximiser vos résultats.

Suivi et ajustements continus

Tous les mois, nous faisons le bilan des résultats obtenus. Nos community managers vous aident à comprendre et contextualiser vos statistiques. Nous profitons de ce temps d’échange pour réajuster nos actions et adapter la stratégie à vos priorités du moment.

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