Ferme des Fayards
#Design #Webmastering #Ecommerce
Présentation
La ferme des Fayards, c’est avant tout l’histoire de la famille Guillaud. Isérois installés dans le Lot-et-Garonne en 1971, René et Geneviève Guillaud ont rénové la ferme et les alentours afin de pouvoir les exploiter. C’est avec l’arrivée d’Albain, leur petit-fils et Mathilde, sa compagne, que la ferme des Fayards devient un lieu incontournable pour tous les amoureux de foie gras.
De la production à la commercialisation, la Ferme des Fayards c’est l’exemple parfait de ce que les circuits courts peuvent proposer de mieux !
Avec la mise en place d’un espace de commercialisation digitalisé, la ferme des fayards souhaitait renforcer sa présence en ligne et s’ouvrir à de nouveaux marchés.
Objectifs
Valoriser la proximité, l’authenticité et le savoir-faire artisanal pour renforcer le lien avec les consommateurs tout en augmentant le volume de ventes.
Développer un site web sur mesure pour mettre en valeur l’activité.
Créer une boutique en ligne pour proposer les produits de la ferme à la vente.
Réalisations déployées
Création d’un site web chaleureux et vivant qui met en avant l’activité de la ferme, mais surtout qui mise sur l’importance du couple Mathilde et Albain pour incarner l’activité.
Mise en place d’un espace boutique avec tous les éléments de réassurance nécessaires et un tunnel de vente performant.
Résultats
La Ferme bénéficie désormais d’une présence digitale importante, cohérente et attractive, qui facilite la reconnaissance des produits et suscite la confiance des clients fidèles comme des nouveaux acheteurs.
L’espace boutique est moderne et rassurant pour le client qui souhaite commander en ligne.